Mes Couturages

Un autre monde

Un petit retour par ici pour, tout d’abord, vous souhaitez une très jolie année ! Une très bonne santé dans vos maisons, pour vous et vos essentiels et encore plus durant cette période encore un chouilla compliquée ! Je vous souhaite une douce année aux couleurs de l’arc en Ciel, remplie de petits et grands bonheurs, et aussi surtout une année pleine d’Amour de Rêves et de Magie !

Pour une Année remplie de Douceur, d’Amour, de Rêves et de Magie !

Petit retour sur mes activités de fin d’année, ou plutôt sur un projet qui me tenait à cœur depuis quelques années, il à vu le jour, chaque chose arrive au bon moment, c’était donc le moment idéal !

Ils sont mes 4 petits mousquetaires, 3 petites nenettes et 1 petit gars, qui cette année, une fois n’est pas coutume, ont fêter Noël tous ensemble ! Lié à cet événement unique, une occasion unique pour moi de les gâter et de voir briller … encore … (mais je ne m’en lasse pas) des petites étoiles dans leurs grands yeux ébahis !

Ils sont tous ados désormais, ils grandissent mais je ferme les yeux sur ce détail, mes 4 ados, qui ne refusent jamais la douceur d’un cadeau unique, dont ils ont bien conscience de sa valeur et de ce qu’il représente, un cadeau préparé dans le plus grand secret, avec pour ingrédient Amour et Magie.

Au delà de leur entente, du plaisir de se retrouver malgré les kilomètres qui les séparent, un thème les soudent encore plus et ce depuis des années ! Il y a un moment que je cherche comment rendre ce thème encore plus unique, qui soit un cadeau sur la longueur des années et qui les relient d’une manière particulière. J’aurais pu imaginer toute sorte de choses car le thème est simple, et pourtant une nouvelle fois j’ai laisser vagabonder mon imagination, et me suis laissée emportée une fois de plus dans un challenge qui finalement était si facile à relevé !

Ils sont 4, réfléchis en fonction de leurs preferences et revus sous mes petites mains.


Des Potams bien sûr, mais des potams particuliers, puisque des potams’potter ! Une évidence que 2021 était l’année des potam pour moi ! Et je n’avais pas d’autre idée que de finir 2021 accompagnée de ce modèle de mon amie Nath’mospher, le petit dernier sera dévoilé dans un prochain article puisque offert seulement la semaine passée !

Parés de leurs capes de petits sorciers, d’un choixpeau magique, et de ce qui les relient à leurs Maisons respectives, tout en douceur, juste ce qu’il faut, chacun et chacune sa spécificité et sa préférence ! Et tous porteurs d’un joli message.

Mes potams’potter, ne sont pas venus seuls à ces réjouissances, un autre personnage de cette saga, une incontournable, qui ne pouvait qu’être presente elle aussi ! Edwige, la jolie chouette qui est si douce ! J’ai détourner un modèle de doudou de Nath’mospher pour arriver à mes fins ! Saurez-vous le reconnaitre ?

Encore de l’unique et de l’inédit pour moi, un petit challenge pour les faire rêver et apporter un peu de douceur dans ces moments quelque peu compliqués, je me suis amusée à révisiter cette saga qui je l’avoue est très sympa.

Malgré leur âge, ils ont fort apprécié cette surprise, ma fille était encore plus surprise que j’ai pu en faire 4 et surtout qu’elle n’ais rien vu du tout ! Alors que tout était sous son nez ! Une mission de plus d’achevée pour moi, un vrai plaisir de faire plaisir ! Ce sont des petits moments que j’adore, dans le secret, préparer des surprises, et réaliser que ma créativité se décuple. Une fois n’est pas coutume je ne vous raconterais pas l’histoire de ces potams, elle est celle de chacun qui la garde bien secrète, ou bien, elle est cette histoire connue de tous !

Je n’ais fait que semer un peu plus de Magie chez mes 4 chers Mousquetaires !

À très vite,

Steph’

* Modèle Vagalam, issu du livre de Mon Nathmospher Création, Le Nathelier à doudous & Modèle Winter, issu de la BAC Hiver il y a quelques années

* Réalisé en Velours à grosses côtes provenant de mon stock personnel, les jolis tissus étoilés de Motif Personnel, la feutrine pailletées de Cultura, le tissu sur le Thème Harry Potter déniché à Mondial Tissus.

* Flex noir et paillettes trouvé sur Amazon, découpe faite à l’aide de ma Cricut Joy.

Laisser votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s