* Déco, * Doudous, * Elle Cause ... Trop !, * Tutoriels / DIY, Boutique Couturage & co

Charlie l’éléphant

Les jolies choses se font avec beaucoup d’amour et de patience !

Et c’est ainsi que, d’un croquis dessiné et imaginé il y a quelques années, est né Charlie !

Ressortir les vieux carnets, reprendre les étapes, et recommencer. C’était il y a un an, il à fallu peaufiner, composer avec la vie, faire des essais (parfois moins concluants) et me décider.

Et comme une évidence, je vous présente Charlie !

Charlie l’éléphant

Un petit air tout doux, mignon comme tout, je suis sous le charme ! Et pas que moi !

Les petites mains de la maison semble également beaucoup apprécier ! il a fallu leur en faire un chacun ! Autant vous dire que nous avons beaucoup de petits Charlie !

Comme vous avez pu le constater pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, les petits Charlie n’ont pas envahi que la maison, mais aussi l’atelier, ils sont joueurs et taquin.

Mais Charlie est aussi songeur et rêveur, saurez-vous trouvez ses rêves cachés ? des rêves d’aventures, de découverte du monde, de découverte des autres petits Charlie, il y a-t-il d’autres petits éléphants quelque part ?

Pourriez-vous répondre à Charlie ?

Pourrais-je l’envoyer visiter vos ateliers dans quelques jours, semaines ?

Pour remplir son carnet d’aventure, il va me falloir redoubler d’imagination, mais vous pouvez m’y aider !

Né à l’Atelier, mais fait pour découvrir le monde, fait pour partager des histoires toutes douces, fait pour remplir l’album des souvenirs.

Avec qui ira-t-il ouvrir l’écriture du nouveau chapitre ?

Les jolies choses se font avec beaucoup d’amour et de patience !

Quelques mois, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour vous préparez ce tutoriel ! Car il me semblait évident de partager Charlie avec vous ! Je suis sure que vous le trouvez craquant vous aussi !

Quelques mois, c’est aussi le temps qu’il m’aura fallu pour préparer ce nouveau projet qui se dessine naturellement depuis quelques années déjà, pour lequel les réfléchissements (comme disent mes enfants) ont été nombreux, les démarches et les recherches également, ce projet pour lequel mes enfants auront été un moteur et un soutien sans faille, nous ouvrons un nouveau chapitre dans l’aventure Couturage & co !

Vous pourrez retrouver le Tutoriel de Charlie dans la boutique de Couturage & co !

Dans cette petite boutique qui n’est que le début du projet, vous pourrez dans un premier temps retrouvez mes créations cousues au fil de l’eau, en pièce unique, les tutoriels, et le matériel afin de réaliser les créations (rubrique qui s’étoffera au fil du temps).

Mon petit Charlie attends prochainement ses nouveaux compagnons de route ! Une nouvelle occasion d’écrire des histoires dans le livre des souvenirs !

Je profite aussi de cet article pour revenir sur l’évènement de la semaine passée, en effet il y a une semaine tout pile, ce blog a fêter ses 9 ans ! j’en suis moi-même la première surprise, jamais je n’aurais imaginer que j’écrirais cela, presque 10 ans de couture pour moi …

9 ans c’est des centaines de créations, la plupart offertes, des petits bout de moi chez vous !

C’est des sacs en pagaille, pour les petits et les grands !

C’est des doudous (au moins une cinquantaine voir plus !), des hippos, je suis une inconditionnelle du patron de mon amie Nathalie et qui m’emporte en Nath’mospher à chaque fois !

C’est des plaids, des chaussons, des bavoirs, des cadeaux de naissance unique pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux nés de mon entourage !

C’est des créations uniques, poupée, dinette, roulotte, pour lesquelles je me suis amusée pour faire plaisir à mes enfants !

C’est beaucoup de créations commencées et parfois pas terminées, abandonnées, des projets nés et revistés, certains partagés !

C’est des opportunités uniques qui se sont présentées et que j’ai saisi, des trousses en pagailles !

C’est aussi des jolies rencontres, enrichissantes, éphémères, des fous rires, des coup de gu…, du partage, de l’entraide, de l’échange, des surprises, des swaps, de la joie, des petits bonheurs ! Merci à vous d’être entré dans ma bulle créative ! que vous soyez toujours là ou pas ! chaque rencontre unique à marqué son empreinte et à été constructive !

9 ans, c’est ce blog le gardiens des secrets, le livre des souvenirs où certaines viennent se perdre pendants des heures (ah oui ! je suis au courant :p ) !

9 ans, c’est aussi des milliers d’étoiles dans les petits yeux !

Alors, ensemble, continuons de les faire briller par milliers pour les prochaines années !

Alors, ensemble, continuons à écrire le livre de cette histoire !

Je compte sur vous pour les prochains chapitres ! Sans vous cela n’aurait pas la même saveur !

A très vite,

Steph’

Laisser votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s