* Doudous, Couturage and Co

Macaron

Parce qu’il y a des envies que l’on ne maîtrise pas ! Parce que le temps à fait son oeuvre ! Parce qu’il y a quelques semaines, je songeais à me séparer de tout (matériel, stock …) ! Parce que définitivement « NON » je ne devais pas … je ne savais pas encore que cette envie reviendrait, parce qu’il y a cette période difficile, peut-être, parce que ma fille (que je remercie au passage) à eu des mots « percutants », voir « renversants », parce qu’en 4 mots, elle m’a fait monter les larmes aux yeux (outch pour moi la grande émotive !), parce qu’il y a des liens, des personnes, qui sont plus fort que ce l’on pense, parce qu’il y a des patrons dont on ne se lasse pas, parce qu’à ce moment là, je ne savais pas,parce qu’il me fallait ça, à ce moment là !

Et puis je suis revenue par ici il y a quelques jours, j’ai soufflé les toiles d’araignées, j’ai ré-agencé un peu l’espace, j’ai rangé, trié, j’ai ré-ouvert la porte de ce petit endroit, parce que cet endroit est « le mien », il est le « gardien » de cette aventure débutée il y a 8 ans désormais, même si une grosse pause à été nécessaire.

« Pour chaque fin, il y a un nouveau départ. »

Et c’est avec plaisir, que j’ai vu naître sous mes doigts ce petit Hippo, Macaron, 45 gr de douceur, venu tout « chambouler » (c’est vraiment le cas de le dire) le 24 Mars dernier.

Macaron2_Couturageandco
Modèle Vagalam’, issu du Livre « Mon Nath’elier à Doudous », Mon Nath’mospher Créations

Loin d’être parfait, et on ne lui demande pas de l’être, il restera un petit symbole à mes yeux, comme une petite collection que je vous ferais découvrir prochainement, qui me tiens très à cœur (parce que je n’ais pas rien fait pendant ma longue pause …).

Macaron, mon petit fripon, modèle d’un livre que j’affectionne particulièrement, « Mon Nath’elier à Doudous », pour celles qui suivent ce blog depuis longtemps, cela ne sera pas une grande découverte !!!

Macaron1_Couturageandco
Modèle Vagalam’, issu du Livre « Mon Nath’elier à Doudous », Mon Nath’mospher Créations
Macaron3_Couturageandco
Modèle Vagalam’, issu du Livre « Mon Nath’elier à Doudous », Mon Nath’mospher Créations
Macaron4_Couturageandco
Modèle Vagalam’, issu du Livre « Mon Nath’elier à Doudous », Mon Nath’mospher Créations

Aperçu sur la Page Facebook, qui se réveille petit à petit, ou sur l’endroit tout neuf d’Instagram (mon ancien compte ayant mystérieusement disparu …), un nouvel endroit à remplir de douceur.

Parce que cet endroit doit continuer de vivre, parce que je ne peut pas revenir en un seul article, parce que chaque doudou cousu à une histoire, un nom, une identité qui le rend « unique », parce que j’ai encore besoin de rêver, de faire rêver mes enfants, et peut  être continuer de vous faire rêver aussi, parce que l’imagination ne s’arrête pas, parce qu’il y a eu un avant, une transition (on y reviendra), et  qu’il y a cet après, qui débute maintenant, « Macaron » ouvre le bal !

« Si tes Rêves ne te font pas un peu peur, c’est qu’ils ne sont pas assez grands. »

A très vite,

 Steph

5 réflexions au sujet de “Macaron”

  1. Il est parfait ce petit macaron ! On a envie de le croquer et on ne risque pas de prendre un gramme ! ☆
    Tu n’as pas perdu la main ^^ Il est magnifique et j’attends avec impatience de découvrir les autres 🙂
    Bon retour dans ce Meli-Melo ☆☆☆

Laisser votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s