Une fois n’est pas coutume … j’ai cousu pour MOA !!!!

Le Patron a été imprimé le jour ou il a été offert sur le joli site de Deer & Doe

Il a été taillé il y a quelque temps déjà … Je viens seulement de trouver le temps de le coudre :p

Les photos sont un peu sombre (euh … c’est bientôt que les jours rallongent ??? ) Plantain 1 DosPlantain 2 3 quartPlantain 5 encolurePlantain 3 avantPlantain 4 3 quartPlantain 6 Manche biais rapportéPlantain 7Pour les explications le patron est limpide, facile et agréable a coudre.

Taille 42 avec l’encolure et la hauteur d’un 36 ! Nickel ….

Jersey Blanc Cassé et Chocolat rapporté de mes vacances en Provence l’été dernier (Destinés normalement a des Today …. euh j’ai du retard ??? meuh non !!!! ), biais Maison Liberty de la Farandole des Tissus acheté il y a un moment déjà, même Liberty pour les coudières et le biais rapporté aux bas des manches, Biais Beige rapporté également en bas.

Le tout cousu à la Machine avec une aiguille Jersey … La surjeteuse devra encore patienter quelques temps pour que je me familiarise avec elle et que je trouve les bons réglages, y’a du progrès mais c’est pas encore ça 😉

Le fil de ma vie étant un chouilla compliqué en ce moment je ne sait pas trop quand je repasserais par ici, Merci à vous tous et toutes de vos chaleureux commentaires déposés ici et là sous les articles, je n’ais malheureusement pas le temps d’y répondre à chaque foi.

Je vous dis a très vite, du moins je l’espère 😉

Bon Week End 😉

 

Merci d’avoir partagé un petit moment dans mon atelier, poursuivez votre visite et découvrez le patron de crochet offert.

Malo le Petit Chiot, vous ouvre les portes de la Ferme des Petits Riens (en français & en anglais).


Commentaires

4 réponses à « Mon Plantain … enfin !!! »

  1. euh…. si toi tu dis « enfin » alors que vais-je dire quand j’aurai fait le mien ??? En tous cas je le trouve super le tien ! l’encolure à la hauteur du 36, c’est pour qu’il soit moins décolleté ?
    et courage pour la suite, je te souhaite d’arriver à te ménager du temps !

    1. Merci 😉 et oui encolure en 36 pour le « moins decolleté » mais ca le reste un chouilla trop encore a mon goût 😉

  2. super, je trouve qu il est super et te va a ravir

  3. très chouette ton plantain avec les deux couleurs et il te va bien

Laisser votre commentaire !