Kit de @ligneretro
De retour après 1 mois de publication quotidienne sur instagram pour l’amigurumay Challenge.
Pour ce nouveau billet, il est temps de dévoiler ces adorables bestioles qui ne sont déjà plus en ma possession, bien qu’ici mes enfants auraient adoré les garder.
Je souhaitais remercier quelqu’un pour service rendu, une demande à l’égard d’une conversation ne m’avait pas échappée, mais je n’avais pas trouver mon bonheur dans la mutltitude de patrons.
Il y a quelques semaines, le patron qui a retenu mon attention a surgit sur mon feed Instagram, j’ai donc profité de l’occasion et j’ai commander un Kit chez la créatrice Ligne retro.


J’ai eu l’agréable surprise en recevant mon kit, que non seulement il y avait le modèle que je convoitais, mais également celui de son amoureuse. Du coup le cadeau s’est transformé en double cadeau.
Quand je parle d’adorable bestioles, il s’agit bien sûr de Stitch et sa douce amie Angel ! Ici nous appelons comme cela ces 2 petits monstres. Mes enfants aiment également ces petits personnages attachant. Et mes enfants ne sont pas les seuls, puisque ces 2 créations sont parties rejoindre la collection d’une jeune fille de mon entourage.





Rien de difficile dans la réalisation, le kit est très complet, les explications limpides. En bonne élève que je suis, je n’ais pas encore utilisé les fils fournis, j’ai choisi mes couleurs dans la gamme Happy Cotton de Dmc, et toujours en bonne élève, jai crocheté en 2,25 mm contre le 2,50 mm préconisé. Je précise toutefois que ce patron n’est disponible qu’en Kit auprès de Virginie de Ligne Retro.
Evidement, comme il y avait le modèle pour réaliser la bestiole rose, l’amoureuse Angel, je n’ais pas su résister bien longtemps. Je l’ais faite dans la foulée.




J’ai adoré les réaliser, je pense qu’il y en aura d’autres car ces bestioles rencontrent un franc succès dans mon entourage, c’est donc toujours une bonne idée de cadeau à faire, sans compter mes adorables ados accros également à ces bestioles.





Comme d’habitude j’ai fait trop de photos, et pour préparer cet article, c’est un casse-tête de choisir tellement ces 2 bestioles sont adorables. J’ai pas tarder à faire voyager ces petites betes vers leur destinataire, elle a adorer !
Encore une mission rondement menée pour moi, accomplie comme j’aime, qui comble quelqu’un par surprise et qui fini avec des petites étoiles brillantes dans les yeux !
Chère Lola, prends bien soin d’eux !
Il est temps pour moi de vous souhaitez un bon dimanche !
A très vite,
Steph’

