Parce qu’elle est tombée en amour devant cette jolie poupée, alors j’en ai refait une !
Ma fille a vraiment craqué sur Milla, elle m’a demander s’il était possible d’avoir la sienne, mais elle souhaitait changer les couleurs.
Nous sommes donc allées faire les emplettes ensemble, elle a choisi ses couleurs, une marinière rouge, un short bleu, un chapeau et des bottes dans les tons brique clair, comme la couleur de ses converses !
Quelques heures de réalisation plus tard, voilà son souhait exaucé.



Je ne sais pas refuser grand chose à ma petite Nenette, Milla viens donc rejoindre sa collection de poupées au crochet.
Il va de soi, qu’il fallait les petits accessoires qui vont avec, j’ai donc œuvré en ce sens, j’en ais même ajouter, des petites glaces, une bouée, Milla est parée pour partir en vacances, et ma fille pour quelques heures d’occupation, car même à 16 ans on profite encore de ces mignonneries !




Je vais me répéter, mais nous sommes très fan chez nous de l’Univers de Lulu Compotine, que ce soit ma fille ou moi, à chaque nouvelle poupées nous sommes émerveillées, transportées dans un monde de douceur. Cette petite Milla nous a vraiment tapé dans l’œil, je l’ais déjà écrit dans mon précédent billet de blog. Il est rare que je fasse un modèle 2 fois, d’une part parce que les poupées représente beaucoup d’heures de travail et d’autre part, parce que d’habitude je ne trouve pas cela amusant du tout ! Mais on fait parfois quelques exceptions 🙂 Encore une fois, Merci à Sandra pour tout cela !
Les patrons sont disponibles ici :
- Milla et ses accessoires (seau, algues, crabe, étoiles de mer) dans le livre « Poupées et Amigurumis de la Mer au Crochet »
- Les Cônes Glacés, le patron numérique gratuit est à retrouver ici, offert par Lulu Compotine sur le site des Éditions de Saxe
- La Bouée, est celle qui accompagne Arthur dans le livre « Les Poupées de Lulu au Crochet »
Pour le matériel voici ma fiche créative et les références que j’ai utilisées.


Pour ma fille l’heure des vacances à sonné, elle profite du soleil provençal et de ses grands parents, pour ma part il me reste encore quelques semaines de travail bien chargées avant que l’heure des vacances sonne 🙂
Doux dimanche à vous !
A très vite,
Steph’

2 réflexions au sujet de “Poupée au Crochet #Milla2”