Aujourd’hui, en France, nous fêtons les Mamans !
J’ai saisi l’occasion de me faire un petit cadeau 🙂 lorsque j’ai découvert il y a quelques jours cette petite poupée tout en poésie sur le compte Instagram de Lucienne Compotine, j’ai craqué ! je suis si faible devant autant de douceur !
De surcroit, un petit modèle collector en complément de la Bande des Tutti-Frutti du Printemps, avec le challenge Amigurumay sur Instagram, j’ai pris du retard dans la publication des petits billets de Blog, je vais essayer de reprendre le rythme ! Il y a pas mal de créations qui attendent leur tour 🙂
Mais aujourd’hui une création inédite, puisque je ne l’ai encore montrée à personne 🙂 et elle est juste pour moi, jusqu’à ce que ma fille la prenne en otage, car elle est tombé In Love de tant de poésie !


Ma jolie Rose, toute pleine de charme, ma petite fée de la Fête des Mamans, toute pleine de poésie et de douceur, je ne vais pas faire de long billet de Blog, car cette poupette parle toute seule ! Elle est tellement jolie !



J’ai beaucoup de mal à me défaire de l’Univers enchanteur de Lucienne Compotine, à chaque nouvelle poupette, grande ou petite, la magie opère ! C’est juste incroyable pour moi de réaliser ces mignonneries, je suis vraiment très très fan de cet univers qui m’emporte à chaque fois.
En ce jour particulier en France, cette petite Rose me montre à quel point je reviens de loin de ces dernières semaines qui ont été difficiles à traverser pour moi. Un enchainement d’évènements auxquels je n’étais pas forcément prête. Mais la vie ne doit pas s’arrêter, et le crochet m’à permise de rester plus ou moins à flots. Quand je crée ces petites merveilles le temps se fige quelques instants et c’est vraiment magique !


En mai, j’ai également reçu de nouveaux ouvrages que je vous ferais découvrir sur Instagram, je vous laisse me rejoindre sur le nouveau compte @couturage_crochete, que j’ai du créer en panique lorsque mon ancien compte n’étais plus que partiellement accessible !
Côté Insta, je vais essayer de débloquer la situation, mais je pense que par la suite, je continuerais de poster les merveilles au crochet sur le nouveau compte. C’est assez complexe pour moi ces réseaux …
Avant de partir, je vous laisse ma petite fiche créative avec ma palette de couleur, il me reste encore des petites poupées du printemps à vous montrer, elles arriveront probablement avant l’été par ici !

Pour finir, je souhaite une Bonne fête à toutes les Mamans de France et d’ailleurs, et surtout à ma maman qui depuis ses vacances, en villégiature à la mer, passera probablement par ici !
Je vous souhaite un doux dimanche,
A très vite,
Steph’

4 réflexions au sujet de “Poupée au Crochet #Rose”